Nos SPECTACLES EN TEMPS DE COVID

La crise sanitaire que nous traversons nous met face à des défis nouveaux, et transforme notre travail au quotidien. La compagnie Prends ton Envol a décidé de ne pas baisser les bras face aux difficultés rencontrées pour donner à voir nos spectacles et rassembler le public autour de notre univers. Bien au contraire, nous avons redoublé et continuons à redoubler d’effort pour mettre en place les mesures nécessaires pour continuer à jouer. En ces temps de crise plus que jamais, nous considérons qu’il est de notre devoir d’ouvrir les enfants à un imaginaire, de les voir s’émerveiller, se questionner, les entendre rire. 

 

Concrètement :

- Nous avons adapté l’écriture de nos spectacles pour que l’interactivité soit possible sans que les enfants montent sur scène.

- Nous avons joué plusieurs représentations dans la même journée pour que chaque petit groupe puisse profiter du spectacle.

- Nous avons développé des temps d’échange, très précieux, après certaines représentations, en portant rigoureusement le masque.

- Nous n’avons aucun contact physique évidemment mais nous continuons à toucher leur cœur. 

 

Le gouvernement demande d’appliquer des mesures, et nous avons à cœur de les respecter, mais il n’exige pas systématiquement la fermeture des écoles et des centres de loisirs ou sociaux. Tant que ce sera possible, nous serons au rendez-vous.

- Parce que nous avons besoin de travailler.

- Parce que nous avons envie de jouer.